[Jeux vidéo] Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations sur consoles

Après avoir fait le bonheur des amateurs de la série sur Nintendo 3DS, en 2012, voilà que Capcom nous apprend la date de sortie de Resident Evil : Revelations sur consoles. Plus précisément, le jeu débarquera le 29 août 2017, sur Playstation 4 et Xbox One, en version boîte ou dématérialisée. Pour s’y aventurer sur Nintendo Switch (uniquement en téléchargement, avec Resident Evil : Revelations 2), il faudra attendre la fin de l’année 2017.

L’occasion de rappeler que Resident Evil : Revelations profite de cette ressortie pour se refaire une beauté. En effet, il faut s’attendre à l’incontournable résolution 1080p, mais aussi une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures). Autre bonne nouvelle : tous les contenus additionnels, téléchargeables précédemment, seront inclus dans le jeu, sous forme de récompenses à débloquer. Comme au bon vieux temps, et ça c’est cool.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *