[Jeux vidéo] Wolfenstein 2 : les créateurs parlent de Blazkowicz

Bethesda a mis en ligne une vidéo des créateurs de Wolfenstein 2 : The New Colossus, dans laquelle ils reviennent sur Blazkowicz, le personnage que l’on incarne dans le jeu. Jens Matthies, directeur créatif, et Jerk Gustafsson, producteur exécutif, abordent notre avatar, et plus précisément son état au tout début du jeu. Comme nous vous l’avons décrit lors de notre preview, le garçon est en bien mauvaise posture, tellement atteint physiquement qu’il doit se déplacer en fauteuil roulant. Ce qui ne l’empêche pas de buter du foutu nazi à tours de bras, rassurez-vous ! Les deux créateurs reviennent sur ce segment précis du jeu, et livrent une poignée de clés de compréhension.

Wolfenstein 2 : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.