[Jeux vidéo] Découvrons le système de combat de Nights Of Azure 2

Alors que Nights Of Azure 2 : Bride Of The New Moon est attendu pour le 27 octobre 2017 (sur Playstation 4 et Nintendo Switch), voilà que Koei Tecmo Europe dévoile quelques informations concernant le système de combat du jeu :

Dans Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, les joueurs feront la connaissance de démons uniques et pernicieux, et devront utiliser à leur avantage les liens forts qui lient les personnages entre eux. L’équipe de combat sera toujours composée d’Aluche, le personnage jouable, un PNJ de son choix, et jusqu’à deux Servans. Chaque membre de l’équipe apportera son lot de compétences uniques, depuis les différents styles de combat et d’armes jusqu’au superbe Lily Burst, un bonus qui associe les compétences extraordinaires d’Aluche et de ses compagnons humanoïdes pour déclencher une attaque dévastatrice.

Les Servans d’Aluche sont également de puissants atouts pour l’équipe, grâce à leurs incroyables compétences spéciales, qui peuvent retourner l’issue d’une bataille ! Les démons du type Tricker sont capables de prendre l’avantage en utilisant leurs compétences élémentaires, infligeant de lourds dégâts aux ennemis. En guise d’exemple de ce type de démons : Scharf, votre fidèle compagnon canin, qui déchaîne des sphères électrifiées sur le champ de bataille pour paralyser et infliger des dégâts sur la durée, aux ennemis ! Ces démons peuvent changer de forme en évoluant, et devenir encore plus puissants grâce à la Réincarnation, qui augmente drastiquement leurs statistiques, leur permettant de créer de toutes nouvelles attaques et compétences dévastatrices.

Du côté d’Aluche, que le joueur contrôle, elle découvrira vite que le sang des démons lui permet d’augmenter la force de son corps, et que cela permet aux joueurs de choisir de nouvelles compétences selon leurs préférences, dans un vaste choix de styles de combat variés !

Cette occasion est aussi celle de découvrir un tout nouveau trailer, qui dévoile quelques personnages que l’on sera emmené à croiser dans Nights Of Azure 2. Rappelons qu’il s’agit là d’un RPG développé par les studios GUST, connu pour son travail sur la série des Atelier.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *