[Jeux vidéo] Dishonored : la mort de l’Outsider montre son beau gameplay

Vous n’en pouviez plus d’attendre du gameplay pour Dishonored : la mort de l’Outsider ? Bethesda et Arkane Studios a entendu vos prières, et ont mis en ligne une toute nouvelle vidéo qui devrait vous plaire. On peut y voir quelques unes des aptitudes de Billie Lurk, notre nouvel avatar dans cet univers, et le moins que l’on puisse écrire est qu’elle pourra s’avérer particulièrement… létale. Petit détail, la musique qui accompagne ce trailer n’est autre que Killing Strangers, de Marilyn Manson.

Dishonored : la mort de l’Outsider sera disponible le 15 septembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Précisons, car ça a son importance, que le jeu ne requiert ni Dishonored, ni Dishonored 2 : il s’agit bel et bien un stand alone.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.