[Jeux vidéo] Wolfenstein 2 : Blazkowicz pose ses armes sur la table

Bethesda a mis en ligne un nouveau trailer pour Wolfenstein 2 : The New Colossus, qui nous présente sa grosse artillerie. De quoi nous rappeler que Blazkowicz n’est pas du genre à faire dans la dentelle, pour défoncer du nazi du futur dystopique. C’est ce qu’on voit dans cette vidéo, mais aussi ce qu’on vous disait dans notre preview, qui nous a laissé un sentiment pour le moins bonnard.

Et ne pensez pas qu’il s’agit d’ajout “juste pour le fun”. Même si vous vous amuserez à trucider des cinglés à croix gammée, sachez que ces derniers seront du genre énervés. Wolfenstein 2 : The New Colossus présente des nazis qui ont grossi leurs rangs, avec des Supers Soldats, de gigantesques et massifs combattants capables de charger le joueur, et les Übersoldats, des cyborgs ultra rapides pouvant escalader les murs et tirer des rayons lasers. Alors croyez-nous, vous aurez bien besoin de ce nouvel arsenal pour vous venir en aide, surtout que la difficulté sera au rendez-vous (des niveaux permettront tout de même aux débutants de s’en sortir, ne vous inquiétez pas).

Wolfenstein 2 : The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *