[Jeux vidéo] Un monstrueux trailer pour La terre du Milieu : l’ombre de la guerre

Warner Bros Interactive Entertainment a mis en ligne un nouveau trailer de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, un jeu situé dans l’univers du Seigneur des anneaux. On y découvre de nouveaux monstres, créatures et bêtes que l’on rencontrera dans le monde ouvert, ainsi qu’au cours des quêtes du scénario. De nombreux adversaires rôdent au cœur du Mordor, tels que l’ancien Tar Goroth Balrog, les drakes cracheurs de feu, les féroces graugs et caragors, les araignées, les ghûls ou encore Carnán, le mystérieux esprit de la nature qui peut lui-même prendre la forme d’une créature maléfique.

Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre 2017, sur Playstation 4, Playstation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC (Windows 10).

Contexte

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *