[Jeux vidéo] Ys VIII Lacrimosa Of Dana : foncez sur la démo désormais disponible

NIS America annonce la parution dune démo pour Ys VIII : Lacrimosa Of Dana, l’une des sorties les plus importantes de cette rentrée, n’ayons pas peur des mots. En effet, dès le 15 septembre 2017, sur Playstation 4 et Vita, vous pourrez jouer au dernier représentant en date de l’une des séries de RPG japonais que l’Occident ne connaît pas assez bien, à notre goût. Et tout en français, s’il vous plaît (les voix seront, elles, doublées en anglais et en japonais) !

Cette démo est accompagnée d’un nouveau trailer, dans lequel on apprend que la version Playstation 4 profite de contenus exclusifs. Au programme, un mode de difficulté qui s’annonce dantesque, intitulé Inferno. De nouveaux donjons, dans lesquels on pourra affronter des monstres inédits, mais aussi plus de détails sur le passé de Dana…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *