[Concours] Ys VIII Lacrimosa Of Dana : on vous fait gagner 2 jeux

image vita ys 8Le règlement du concours

Le concours est clôturé, merci pour votre participation.

Culturellement Vôtre et Koch Media vous font gagner 2 codes pour télécharger Ys VIII : Lacrimosa Of Dana, sur Playstation Vita. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours Ys VIII : Lacrimosa Of Dana ». Sachez aussi que vous pourrez réagir sur Twitter, avec #YsVIII.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Contexte

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana…

Caractéristiques

  • Ys VIII : Lacrimosa Of Dana est un RPG japonais, développé par Nihon Falcom, édité par NIS America.
  • Localisé en français.
  • Un conte épique : Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe : Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs : Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village : Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.
/10

Réactions (4)

  1. j’adore ce genre de jeu d’inspiration japonaise,

  2. je participe bien sur !!! un sa s’écarter !!

  3. Je tente ma chance pour ce concours et bonne chance a tous pour ce concours merci et bonne chance a tous .

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *