[Cinéma] Kate Winslet rejoint le casting des suites de Avatar

image kate winslet

Kate Winslet rejoint le réalisateur James Cameron, qui l’avait dirigé dans Titanic, pour les suites de Avatar.

« Kate et moi avons cherché quelque chose à faire ensemble pendant 20 ans, puisque notre collaboration sur Titanic a été  l’une des plus enrichissantes de ma carrière », a déclaré Cameron à Deadline. « J’attends avec impatience de la voir incarner le personnage de Ronal ».

Evidemment Cameron n’en a pas dit plus sur le personnage de Ronal ni s’il apparaîtra dans les quatre suites.

 Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Stephen Lang, Matt Gerald et Sigourney Weaver reprendront les rôles qu’ils avaient dans Avatar. Ils sont rejoint par Cliff Curtis et Oona Chaplin. Cameron a récemment expliqué que le colonel Quaritch (Stephen Lang) sera de retour pour les quatre suites et qu’il sera le méchant principal tout au long de l’histoire.

Le tournage de Avatar 2 et 3 a débuté officiellement le 25 septembre. Peu de temps après, James Cameron a annoncé de jeunes membres du casting pour la suite, dont la famille Sully et les enfants du clan Metkayina Na’vi qui vivent à proximité des récifs océaniques, dirigés par Tonowari (Cliff Curtis).

James Cameron réalisera les quatre suites de AvatarAvatar 2 sortira en salles en décembre 2020, Avatar 3 en décembre 2021. Le tournage débutera alors pour Avatar 4 et Avatar 5, qui sortiront en décembre 2024 et décembre 2025

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *