C’est un rituel incontournable de l’automne : la Porte de Versailles, à Paris, devient le lieu incontournable du jeu vidéo en France, avec la Paris Games Week. Du 1er au 5 novembre 2017, les visiteurs vont pouvoir se régaler de titres à découvrir et d’animations endiablées (et bruyante). Et ça y est, on peut vous informer sur ce qu’il faut attendre sur certains stands. Celui de Playstation est toujours surveillé de très près, Sony Interactive Entertainment étant de ceux qui prennent l’événement très au sérieux.
La taille du stand Playstation est la meilleure preuve de cette envie de marquer les visiteurs : 3700 m², au sein desquelles ce sont pas moins de 26 jeux qui seront à essayer, dont certains ont été dévoilés (retrouvez-les ci-dessous). Aussi, sachez que l’endroit sera aussi le théâtre des finales des tournois eSport de la Playstation League. Et pour que le public savoure au mieux tout cela, une scène sera dressée, ainsi que des gradins.
Jeux jouables sur PlayStation 4 Pro :
- Detroit : Become Human
- GT Sport
- Call of Duty WWII
- Destiny 2
- FIFA 18
- Star Wars Battlefront II
- NBA 2K18
- Et d’autres surprises !
Jeux jouables sur PlayStation VR :
- GT Sport
- Skyrim VR
- Bravo Team
- Ace Combat
- Monster of the Deep: Final Fantasy XV
- Doom VR
- The Inpatient
- Et d’autres surprises !
Jeux PlayLink jouables :
- Hidden Agenda
- Qui Es-Tu ?
- Frantics
- Knowledge is Power
- SingStar Celebration
Informations complémentaires
Le stand PlayStation est accessible dans le hall 1 de la Paris Games Week et comme vous l’avez compris, y seront également présents des jeux pas encore annoncés. Vous pouvez découvrir le stand, en 3D, en suivant ce lien : https://twitter.com/PlayStationFR/status/922774591835201536.
Nouveauté : cette année, les membres PlayStation Plus, auront une file d’attente dédiée, sur l’ensemble des espaces du stand, leur permettant de moins patienter que les autres. Ils doivent se présenter au desk d’accueil du stand avec l’application PlayStation (iOS et Android) ouverte sur leur compte et ainsi récupérer le bracelet donnant accès à ces files d’attente qui leur sont réservées.