[Jeux vidéo] Agents Of Mayhem : la fine équipe accueille un nouvel agent

Deep Silver annonce que le casting du très sympathique Agents Of Mayhem (retrouvez notre test) s’étoffe d’un nouvel agent : Safeword. Véritable pirate informatique, elle est tout aussi implacable clavier en mains, qu’avec une arme. Rappelons que le jeu est disponible sur Playstation 4, PC et Xbox One.

Description du personnage

Si vous pouvez le construire, elle peut le pirater. Safeword n’a aucune patience avec les idiots, et c’est encore pire avec LEGION!

Vous pouvez faire appel à une armée d’experts en cyber-sécurité, cela n’y changera rien. Cette femme est une menace ambulante pour tout votre réseau et rien – ni votre mot de passe de messagerie, ni une arme de destruction massive – n’est à l’abri…

Depuis qu’elle sait lire et écrire, Kinzie Kensington est une pirate exceptionnelle. Alors plutôt que de voir ses talents gaspillés en prison, le FBI décida qu’il valait mieux la faire travailler et elle intégra donc l’unité de lutte contre la cybercriminalité dès ses 18 ans. Mais passer sa vie derrière un bureau n’a jamais été du goût de Kinzie, qui veut de l’action, de l’excitation, et surtout un moyen de punir violemment les criminels…

Kinzie a toujours su que LEGION était une organisation dangereuse qui devrait être arrêtée. Mais c’est surtout pour elle l’occasion d’enfin se rendre sur le terrain !

En tant qu’Agent of MAYHEM, elle a accès à des gadgets technologiques et à des armes uniques, sans parler du fait qu’elle a le droit de massacrer quiconque se met sur sa route… Ou mérite de recevoir une bonne raclée ! Et puis, pouvoir espionner tant de personnalités aussi intéressantes au sein de l’agence, c’est largement assez pour s’amuser pendant ses pauses… Safeword est déjà prête à rejoindre votre équipe !

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x