[Jeux vidéo] Un trailer pour Monster Energy Supercross – The Official Videogame

Bigben Interactive (Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter) et Milestone viennent d’annoncer la date de sortie de Monster Energy Supercross – The Officiel Videogame. Si vous voulez jouer à ce jeu de motocross, accompagné d’une licence officielle, il faudra attendre le 13 février 2018, sur Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam). Les joueurs qui ne disposent que d’une Nintendo Switch ne seront pas en reste, mais la parution sur cette console sera annoncée par la suite.

Contexte

Ce voyage débute à l’Angel Stadium d’Anaheim avec des athlètes légendaires de la Classe 450SX tels que Chad Reed, Cooper Webb, Ryan Dungey, Marvin Musquin et Ken Roczen, prêts à prendre la tête du classement. Après avoir baissé la grille de départ à Anaheim, les pilotes de la classe Est 250SXE prennent place sur le circuit du Lucas Oil Stadium à Indianapolis : Adam Cianciarulo se détache du peloton, menant la course contre Joey Savargy. Pendant que les pilotes de la classe 450SX poursuivent leur combat à Minneapolis dansl’U.S. Bank Stadium, les compétiteurs de la classe Ouest 250SXW courent à l’University of Phoenix Stadium en Arizona. Le circuit de Daytona, en Floride, est le prochain défi pour les coureurs de la classe 450SX, avec une pluie torrentielle qui rend la course plus compétitive. La compétition se termine à Las Vegas, au Sam Boyd Stadium, avec les finalistes qui traversent la ligne d’arrivée. Qui va gagner ?

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *