[Cinéma] Les Tuche s’installent à l’Elysée dans le trailer de Les Tuche 3

Voici la bande-annonce de Les Tuche 3 de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau,Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

Synopsis:

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle…
Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Note: Les Tuche et Les Tuche 2: le rêve américain cumulent 6 millions d’entrées en France. Le scénariste du premier film, Philippe Mechelen, a eu l’idée de cette histoire en regardant un épisode de Strip-tease consacré à une famille d’originaux belges.

Les Tuche 3 sortira en salles le 31 Janvier.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.