[Jeux vidéo] Tindalos et Focus annoncent Battlefleet Gothic : Armada 2

Et une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de stratégie, une ! En effet, Tindalos Interactive et Focus Home Interactive (The Surge) viennent d’annoncer la future sortie de Battlefleet Gothic : Armada 2. La fenêtre est large : 2018, sans plus de précisions, et seul le PC est visé. L’éditeur fait nombre d’annonces sur cette suite, nous vous les faisons suivre ci-dessous.

Reprenant les bases posées par son prédécesseur, Battlefleet Gothic: Armada 2 est une suite d’envergure – plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que le jeu original, apportant des améliorations notables sur absolument tous ses aspects. Le jeu inclura, dès le lancement, la totalité des 12 factions du jeu de plateau original et de son extension Armada : la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Les récents développements narratifs de Warhammer 40,000, à savoir Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire, bouleversent dramatiquement l’univers et servent de toile de fond à plusieurs campagnes dynamiques, jouables selon le point de vue de différentes factions.

Avec des batailles encore plus grandes et impressionnantes, un gameplay amélioré en tous points, un mode multijoueur perfectionné pour offrir une meilleure expérience en ligne, des améliorations sur tous les aspects du jeu et toujours plus d’options de personnalisation pour les différentes flottes et leurs vaisseaux, Battlefleet Gothic: Armada 2 s’est armé pour devenir l’expérience ultime des batailles spatiales de Warhammer 40,000 !

Retrouvez aussi le site officiel de Battlefleet Gothic : Armada.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *