[Cinéma] Il était temps de passer la cinquième avec le teaser de Taxi 5

Il était temps de passer la cinquième! Onze années après le dernier opus, voici qu’arrive au cinéma Taxi 5 de et avec Franck Gastambide (Pattaya, Les Kaïras) avec aussi Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia, Anouar Toubali et Edouard Montoute.

Synopsis

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Note: Franck Gastambide a aussi écrit le scénario du film avec Stéphane Kazandjian (Bad Buzz) et Luc Besson, qui a écrit et produit tout les épisodes de la saga. Les quatre premiers opus de la franchise ont cumulés plus de 27 millions d’entrées en France.

Taxi 5 sortira en salles le 11 Avril.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *