[Jeux vidéo] Soedesco annonce deux DLC pour Real Farm

On le vérifie d’année en année, les simulations fermières sont l’objet d’un certain engouement populaire. Chez Soedesco, le genre est représenté par Real Farm, et voilà que l’éditeur nous annonce la sortie de deux DLC. Information importante : ces contenus seront proposés gratuitement. Une manière bien sympathique de remercier la communauté de ce soft. Précisons que des DLC seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC, à une date qui n’est pas encore précisée. Enfin, voilà ce qui vous attend :

Pack Pommes de terre

Le Pack Pommes de terre proposera aux joueurs tout le nécessaire pour l’une des cultures les plus répandues au monde : la pomme de terre. Le pack contient deux nouvelles moissonneuses : la Rival PH-4 et la Rival PH-4X. Cinq nouveaux attelages sont également inclus pour aider les joueurs à semer, niveler et cultiver leurs champs. En outre, ce pack gratuit de façon permanente introduit trois nouveaux véhicules dans le jeu : l’Ebon Q-Bike, le Hercules Sports GT et l’Ebon Sports UV. Tous ces ajouts sont le résultat d’échanges entre Soedesco et la communauté.

DLC de la carte Grünes Tal

Ce DLC de carte emmènera les joueurs dans une vallée inspirée par les paysages d’Europe de l’Ouest appelée Grünes Tal. Les joueurs pourront profiter de ses forêts luxuriantes, de ses collines verdoyantes et de ses villages pittoresques gratuitement à condition de posséder Real Farm avant la sortie du DLC. Le DLC coûtera ensuite 9,99 euros. Sur Steam, les joueurs de Real Farm recevront automatiquement le DLC de la carte Grünes Tal lors de sa sortie.Le DLC deviendra payant pour les joueurs qui achèteront Real Farm après la sortie du DLC. Sur PlayStation 4 et Xbox One, le téléchargement de la carte sera gratuit pendant les 7 jours suivant sa sortie et deviendra ensuite payant.

Retrouvez aussi le site officiel de Real Farm.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *