[Jeux vidéo] Steel Division Normandy 44 : le DLC Back To Hell est dispo

Paradox Interactive (Cities Skylines) et Eugen Systems viennent de sortir le DLC Back to Hell pour Steel Division: Normandy 44. Disponible sur PC, via Steam, au prix de 14,99 euros , le deuxième DLC du jeu propose de jouer en mode coopératif pour la première fois. Avec ce nouvel angle, vous pourrez également découvrir sept nouvelles missions historiques, quatre nouvelles divisions, deux nouveaux modèles d’As et 58 nouvelles unités. Rien que ça !

Dans Back to Hell, les joueurs pourront diriger 11 divisions inédites exclusives au mode « Missions Historiques ». Ils pourront ainsi se lancer dans sept batailles historiques (dont cinq jouables en mode multijoueur et coopératif), inspirées de combats réels. Pour chaque mission historique, les divisions sont prédéfinies et les joueurs doivent choisir parmi les groupes de combat préétablis celui qu’ils veulent commander. Les groupes de combat doivent s’inscrire dans une vision plus large des objectifs communs à réaliser, ce qui signifie que les joueurs doivent se battre pour atteindre des objectifs qui leur sont fixés, et pas forcément ceux qu’ils auraient choisis eux-mêmes.

En plus des nouvelles missions historiques, Back to Hell introduit quatre nouvelles divisions, deux pour chacun des camps : Demi-Brigade SAS et 7th Armoured Division « Desert Rats » pour les Alliés, Festung Gross-Paris et 2. Panzerdivision pour l’Axe. Ils pourront ainsi découvrir 58 nouvelles unités, à l’instar du Staghound, du Wasp Mk.IIC, du Jagdpanzer IV des FFI, de la Jeep des SAS, du Maultier de ravitaillement ou de la Panhard dotée d’une mitrailleuse.

Back to Hell accompagne la mise à disposition d’un DLC de contenus offert, Bulls on Parade. Ce dernier ajoute la possibilité de choisir une carte aléatoire dans le salon multijoueur, ainsi qu’une nouvelle mission historique, Operation Atlantic, jouable en solo, en coopératif et en multijoueur. Dans cette mission uniquement, les joueurs pourront commander la 11th Armoured Division « Black Bull ». Cette division se battra aux côtés de la 3rd Armored contre deux divisions allemandes, la 16. Luftwaffe et la 21 Panzer.

De plus, Paradox Interactive propose également dès aujourd’hui un nouveau pack, Steel Division: Normandy 44 Locked & Loaded, comprenant le jeu original, le contenu de l’édition Deluxe, le DLC Second Wave et le DLC Back to Hell. Disponible exclusivement sur Steam, Locked & Loaded permet aux joueurs de profiter de l’intégralité du contenu à ce jour, avec 10% de remise.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *