[Jeux vidéo] Just Cause 4 : Square Enix dévoile deux vidéos

Square Enix et Avalanche Studios (dont l’actualité est décidément très forte en ce moment) profitent de l’E3 2018 afin de montrer un trailer pour l’explosif Just Cause 4. Voilà encore une bien bonne nouvelle, tant la licence a réussit à se trouver un bon créneau dans le monde impitoyable des open world. Et l’on sait déjà quand ça sortira : le 4 décembre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Contexte

Just Cause 4 se déroule dans la splendide nation sud-américaine de Solís, où il entraîne l’incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l’apparition de tornades et d’autres phénomènes météorologiques extrêmes. Just Cause 4 est composé de quatre milieux distincts : la forêt tropicale, les plaines, la montagne et le désert. Grâce à la météo unique et intégralement simulée de chaque milieu, les joueurs pourront vivre une expérience inédite en parcourant ce monde complexe et plein de diversité.

Rico Rodriguez revient dans Just Cause 4 avec son parachute et sa wingsuit emblématiques, et bien évidemment, avec son grappin amélioré et entièrement personnalisable, ce qui en fait l’outil le plus puissant et le plus créatif à la disposition des joueurs.

Rappelons que les précommandes sont déjà disponibles :

Trois éditions de Just Cause 4 sont disponibles à la précommande : l’Édition Standard, l’Édition numérique Deluxe, et l’Édition Gold. L’Édition numérique Deluxe de Just Cause 4 comprend de l’armement spécial de la Main Noire : le micro chasseur furtif de la Main Noire et la wingsuit expérimentale de la Main Noire. L’Édition Gold comprend le pack d’extension, le contenu numérique Deluxe et le pack Bling-Bling. Les joueurs qui achèteront l’Édition numérique Deluxe ou l’Édition Gold recevront également un accès anticipé garanti au jeu à sa sortie.

Différents bonus de précommande sont disponibles selon les points de vente. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.justcause.com/buy.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *