image news super bomberman r

Non, Konami n’en a pas tout à fait terminé avec le jeu vidéo sur consoles, qu’on se le dise. Metal Gear Survive, PES 2018 sont là pour nous en convaincre… ainsi que Super Bomberman R ! L’éditeur japonais confirme la sortie du jeu, dès le 14 juin 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (sur cette plateforme, dès le 13 juin 2018). Aussi, on apprend l’arrivée d’un nouveau personnage :

Xavier Woods Bomber, Superstar mondiale du catch et maître des jeux vidéo. Ce Bomber anime sa propre chaîne pour ses millions de fans. La rumeur raconte qu’il a pour objectif de retransmettre la prochaine Bomber Battle dans toute la galaxie ! Son aptitude spéciale repose sur l’utilisation de son fidèle trombone : Francesca 2. Xavier Woods Bomber sera disponible en téléchargement via un patch « Day One » qui contient également les personnages exclusifs à chaque plateforme : Ratchet & Clank Bomber sur PlayStation 4, Master Chief Bomber sur Xbox One, et P-body Bomber sur Steam.

Contexte

Dans Super Bomberman R, jusqu’à deux joueurs peuvent progresser en coopération dans le mode Histoire et sauver la galaxie niveau après niveau. Les joueurs pourront contrôler une vaste sélection de personnages de Bomberman dans des zones labyrinthiques, en utilisant des bombes à retardement pour se frayer un passage et éliminer leurs ennemis. Jusqu’à huit joueurs* peuvent s’affronter en mode Battle, ou rejoindre la compétition en mode Grand Prix. Ce dernier est un mode de jeu par équipes qui oppose deux groupes de trois joueurs maximum dans diverses arènes.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.