[Lifestyle] Kyriad vous fait gagner 1 an de week-ends dans ses hôtels

image bannière jeu-concours instagram kyriad hotels

Remportez un tour de France des hôtels Kyriad

Un tour de France des hôtels Kyriad tous frais payés, ça vous tente ? C’est justement ce que la chaîne d’hôtellerie propose à ses clients mais aussi au grand public cet été, à travers un grand jeu-concours sur Instagram qui s’achèvera le 31 août 2018.

Le principe ? Suivre le compte Instagram de l’enseigne, et poster sa meilleure photo de vacances, accompagnée du hashtag #ambassadeurkyriad. Le gagnant deviendra le Super Ambassadeur de la marque, et remportera donc un an de week-ends dans les différents hôtels Kyriad, et partagera son expérience sur les réseaux sociaux tout du long, en révélant anecdotes et secrets sur chacun des établissements, qui ont pour particularité de posséder leur identité propre, contrairement à certaines chaînes hôtelières où les différents hôtels sont construits sur le même modèle.

Un concours exceptionnel ouvert à tous

Ce jeu-concours est assez unique au sens où le programme de fidélité de l’enseigne, ouvert depuis le mois de mars via la plateforme indépendante Teeps, est uniquement accessible aux clients des hôtels.  Cette initiative permet aux clients de laisser leur avis sur leur séjour pour cumuler des points à convertir en cadeaux. Les plus fidèles sont ainsi récompensés en devenant ambassadeurs de la marque sur les réseaux sociaux, avec certains privilèges. A ce jour, 30 clients ont été nommés ambassadeurs. Or, ce concours exceptionnel est accessible à tous ! L’occasion de tenter sa chance pour venir découvrir les hôtels Kyriad, mais également de faire du tourisme dans les différentes villes où la marque est présente. Et de ce côté-là, il y a de quoi faire, puisque Kyriad est présent dans 82 villes en France !

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *