[Jeux vidéo] F1 2018 : un grand succès pour le jeu de Codemasters

Codemasters a annoncé aujourd’hui que F1 2018 a atteint le top des ventes à travers le monde. Le jeu, sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 août 2018, a été numéro un des ventes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark et en Finlande. Excusez du peu, et c’est totalement mérité : le soft est très bon.

Jonathan Bunney, le vice-président de Codemasters, explique: « Nous sommes très heureux du succès de F1 2018. Cela reflète le travail acharné et le dévouement de nos équipes chez Codemasters, ainsi que l’intérêt croissant pour le sport automobile le plus populaire au monde. Durant la première semaine, nos positions sur les charts ont été solides et les dernières données montrent que nous occupons la première position dans au moins deux de nos plus grands territoires, à savoir le Royaume-Unis et l’Allemagne. Nous sommes impatients d’avoir des nouvelles des autres pays. La F1 Esports Pro Series, qui comprend pour la première fois les véritables équipes F1, sera jouable sur F1 2018 et ce sera une vitrine incroyable pour le jeu ».

En plus de toutes les équipes officielles, des voitures, des pilotes, des circuits de la saison 2018, F1 2018 compte également 20 voitures classiques emblématiques de l’histoire du sport que les joueurs peuvent essayer de maîtriser. Retrouvez le Circuit Paul Ricard pour la première fois, tandis que le Hockenheimring fait son grand retour.

F1 2018 est à présent disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *