[Jeux vidéo] Just Cause 4 : un seul Rico a fait tout ça ?

Alors que la sortie de Just Cause 4 approche, et que vous pouvez retrouver notre preview récente, Square Enix vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande annonce. Précisons ici que le titre est prévu pour le 4 décembre 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’éditeur précise :

Le trailer de Just Cause 4 « Un seul homme a fait tout ça ? », qui combine extraits de gameplay et prises de vue réelles sur une bande-son intense du célèbre DJ/producteur Slushii, propose un aperçu plein d’humour de la puissance destructrice que l’agent Rico Rodriguez déploiera le 4 décembre. Découvrez Rico à travers le regard de ses ennemis jurés, la Main Noire, alors que le leader de la faction Gabriela Morales écoute les rapports des soldats ayant survécu aux attaques de Rico. Que ce soit en faisant pleuvoir la destruction sur une base ennemie ou en reliant des barils explosifs à des containers, découvrez ce qui rend la série JUST CAUSE unique.

Se déroulant dans le pays sud-américain fictif de Solís, Just Cause 4 pousse encore plus loin le caractère explosif et la célèbre physique de la série avec l’ajout de tornades et autres événements météorologiques extrêmes. Le soft possède quatre environnements différents : forêt tropicale, plaines, cimes enneigées et désert. Chaque environnement dispose de son propre événement météorologique, ce qui permettra aux joueurs de vivre une expérience vraiment unique en explorant ce monde gigantesque et varié.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *