[Jeux vidéo] Biomutant : un nouveau trailer assez étonnant

Racheté par THQ Nordic depuis 2017, le studio suédois Experiment 101, composé notamment d’un ancien game director de chez Avalanche, nous en dit plus sur son prochain jeu : Biomutant. Ou, plutôt, l’on reprend contact avec ce jeu d’aventure et d’action par le biais d’un tout nouveau trailer, avec un peu de gameplay au programme. Parmi les moments intéressants, on a pu admirer quelques ennemis pour le moins gigantesques. Rappelons que le soft n’a pas encore sa date de sortie. Cependant, on sait déjà vers quels supports il se dirige : PlayStation 4, Xbox One et PC

Contexte

Biomutant et son design unique laisse au joueur la possibilité de changer les compétences et l’apparence de son héros avec diverses mutations, prothèses transgéniques et armes. Laissez pousser vos griffes, développez vos ailes ou attachez-vous une jambe robotique ! Chaque choix influera sur la façon dont votre héros se battra dans les combats en temps réel, mêlant arts martiaux et armes à feu.

Placé dans un univers post-apocalyptique, Biomutant met en scène une fable kung-fu, avec de nombreuses créatures fantastiques, de dangereuses factions et un monde coloré à explorer, composé de méca, parapentes, montgolfières, jets skis et bien plus encore !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *