[Jeux vidéo] Dark Souls Trilogy est disponible dès aujourd’hui

Bandai Namco Entertainment Europe (Ace Combat 7, Ni No Kuni 2) annonce la sortie de Dark Souls Trilogy, dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette compilation contient les trois jeux Dark Souls sortis à ce jour, et tous les DLC associés dans une édition de 3 disques. De quoi criser jusqu’à la nuit des temps, tout en prenant une grande leçon de game design, level design, sound design, character design et de direction artistique. Oui, on aime beaucoup les jeux de FromSoftware

Disponible en pré-commande exclusivement sur la boutique en ligne Bandai Namco Entertainment Europe, l’édition Collector limitée à 2 000 exemplaires contiendra:

  • Dark Souls Trilogy, y compris Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of The First Sin, Dark Souls III: The Fire Fades, ainsi que tout le contenu DLC des trois jeux.
  • Une statue du “chevalier d’élite au feu de camp” de haute qualité, numérotée et peinte à la main, de 34 cm de long.
  • La bande originale de Dark Souls Trilogy, comprenant 6 CDs avec toutes les musiques des trois jeux.
  • Un recueil de 460 pages de Dark Souls Trilogy, contenant des cartes illustrées avec les emplacements des boss et des PNJ, une encyclopédie des objets, un bestiaire des ennemis et des boss, ainsi qu’un manuscrit de tous les dialogues de chaque jeu.

À l’achat du jeu, il sera également possible de télécharger les OST des trois jeux en enregistrant la référence de la boîte sur le Bandai Namco EP!C Rewards Club pour déverrouiller ce contenu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *