[Jeux vidéo] World War Z : Tokyo sera dans le jeu

Saber Interactive révèle une des cartes de World War Z, un jeu de tir coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures. Cette nouvelle bande-annonce, intitulée Stories in Tokyo, nous transporte au Japon, où des hordes de zombies s’en prennent aux survivants, des rues étroites de la jungle urbaine jusqu’au bord de l’océan. Cet épisode proposera deux missions, disponibles dès le lancement, plus une mission bonus qui sera ajoutée gratuitement peu après la sortie du jeu, toujours prévue pour le 16 avril 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

« Nous avons reçu un accueil si positif face à nos contenus que nous avons décidé de prolonger l’histoire principale en créant quatre épisodes, proposant ainsi un total de onze niveaux disponibles dès le lancement ! » annonce Matthew Karch, PDG de Saber Interactive.

Concept

Développé avec le moteur dynamique de Saber Interactive, le Swarm Engine, World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres.

Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *