[Jeux vidéo] World War Z dépasse le million d’exemplaires vendus

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, viennent annoncer que World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaire depuis sa sortie la semaine dernière !

« Nous sommes à la fois touchés et excités par l’immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l’immense support de l’Epic Games Store. Nous allons continuer d’enrichir le jeu et d’élargir la communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité et du contenu supplémentaire qui arrivera très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo. », déclare Matthew Karch, CEO de Saber Interactive.

World War Z, grâce au Swarm Engine de Saber Interactive, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies, capables de bouger collectivement mais aussi de se détacher du groupe et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide notamment de nombreuses armes mortelles, d’explosifs, de tourelles de défense, de pièges ou encore de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies).

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres. Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x