[Jeux vidéo] World War Z dépasse le million d’exemplaires vendus

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, viennent annoncer que World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaire depuis sa sortie la semaine dernière !

« Nous sommes à la fois touchés et excités par l’immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l’immense support de l’Epic Games Store. Nous allons continuer d’enrichir le jeu et d’élargir la communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité et du contenu supplémentaire qui arrivera très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo. », déclare Matthew Karch, CEO de Saber Interactive.

World War Z, grâce au Swarm Engine de Saber Interactive, vous permet d’affronter des hordes de centaines de zombies, capables de bouger collectivement mais aussi de se détacher du groupe et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide notamment de nombreuses armes mortelles, d’explosifs, de tourelles de défense, de pièges ou encore de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies).

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres. Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *