[Food] KidiFruit : Des fruits mixés pour les enfants

Le nouveau dessert d’Andros pour les 3 à 8 ans

image pots kidifruit androsSpécialiste des compotes largement distribué dans les grandes surfaces, Andros a mis au point un nouveau produit familial : KidiFruit. Destiné aux enfants à partir de 3 ans, il s’agit de fruits mixés sans traces de pesticides, ni conservateurs, colorants, sucres ajoutés ou arômes artificiels.

Cette nouveauté est disponible en plusieurs formats, afin de s’adapter à toutes les occasions : tubes, gourdes ou pots. Il est ainsi facile de l’emporter en voyage, à l’école…

Des recettes de fruits mixés saines pour les enfants

Développé par l’équipe d’experts d’Andros, KidiFruit correspond selon la marque à une volonté de transparence : le consommateur sait ce qu’il achète, et est assuré que ce produit frais correspond à ses exigences en matière de santé.

En optant pour une agriculture raisonnée (les insecticides sont remplacés par des insectes qui mangent les “ravageurs” s’attaquant aux fruits), la marque française s’engage à effectuer un suivi précis des résidus afin de s’assurer de leur absence sur les fruits.

KidiFruit, c’est donc un dessert sain et équilibré, riche en nutriments essentiels, qui compte pour 1 des 5 portions de fruits et légumes quotidiennes. Il est disponible en 11 recettes dans les grandes et moyennes surfaces.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *