[Concours] J’ai mal à mon rugby : gagnez cinq exemplaires

image concours j'ai mal à mon rugbyLe règlement du concours

Le concours débute le 13 mai 2019 à 14h et se clôturera le 27 mai 2019 à 20h.

Culturellement Vôtre et Solar Editions vous font gagner 5 livres J’ai mal à mon rugby. L’ouvrage est écrit par Olivier Magne. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours J’ai mal à mon rugby”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Quatrième de couverture

Tous les maux actuels du rugby dénoncés et décryptés par une conscience de l’Ovalie.

Alors que le nombre de licenciés du rugby progresse dans tous les pays du monde, il régresse en France. Accumulation de blessures graves, voire mortelles, scandales à répétition à la FFR, un XV de France sans projet ni résultats, des clubs du Top 14 qui, depuis le passage au professionnalisme en 1995, en ont déjà intégré les pires dérives… À tous points de vue le rugby français va mal.

Bon nombre de grands anciens en ont fait le constat mais personne jusqu’à présent n’osait prendre la parole pour pointer du doigts ces errements fatals.

Personnalité unanimement saluée pour sa probité et respectée pour son immense palmarès, Olivier Magne a le courage d’être le premier à ruer dans les brancards. Il dresse un portrait ravageur du rugby français mais apporte aussi des solutions pour redresser la barre. Que ce soit en terme de formation des joueurs, que de style de jeu pour l’élite ou même de management au sein de la fédération.

/10

Réactions (60)

  1. oui il y a un gros malaise dans la fédération rugby c’est inquiétant cette chute au rang mondiale merci pour ce concours

  2. Bonjour, ils reviendront bien à la surface. On ne peut pas toujours être les meilleurs…

  3. En effet, il n’est pas rare qu’un article de presse traite de ce sujet lors d’un accident de rugby causant la mort ou handicapant un joueur.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *