[Jeux vidéo] Resident Evil 5 et 6 portés sur Nintendo Switch

Parmi les annonces du Nintendo Direct consacré à l’E3 2019, on a eu droit à l’officialisation des portages de Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sur Nintendo Switch. Les deux jeux de Capcom seront disponibles cet automne 2019.

Resident Evil 5

Même si les virus mortels d’Umbrella Corporation ont été détruits et neutralisés, une menace encore plus dangereuse est apparue. Quelque part en Afrique, des villageois innocents se transforment progressivement en créatures inquiétantes et agressives. Avec des modes en solo et en coopération, les joueurs peuvent profiter de ce jeu Resident Evil classique en incarnant Chris Redfield ou sa partenaire Sheva Alomar pour mener l’enquête sur cette mystérieuse épidémie.

Resident Evil 6

En mêlant action et horreur, Resident Evil 6 offre une expérience terrifiante inoubliable. Les joueurs peuvent y incarner différents personnages emblématiques de la série, parmi lesquels des icônes qui ont fait le succès de la série comme Leon S. Kennedy, Chris Redfield ou Ada Wong, mais également de nouvelles têtes, pour éradiquer la propagation du terrible Virus C.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.