[Cinéma] Give Me Liberty révèle son trailer

Présenté lors des derniers festivals de Sundance et de Cannes, Give Me liberty de Kirill Mikhanovsky (Sonhos de Peixe) dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie inspirée par les expériences de la propre jeunesse du réalisateur, on retrouve Chris Galust, Lauren ‘Lolo’ Spencer, Darya Ekamasova et Maxim Stoyanov.

Synopsis

Vic, malchanceux jeune Américain d’origine russe, conduit un minibus pour personnes handicapées à Milwaukee. Alors que des manifestations éclatent dans la ville, il est déjà très en retard et sur le point d’être licencié. A contrecœur, il accepte cependant de conduire son grand-père sénile et ses vieux amis Russes à des funérailles. En chemin, Vic s’arrête dans un quartier afro-américain pour récupérer Tracy, une femme atteinte de la maladie de Lou Gehrig. C’est alors que la journée de Vic devient joyeusement incontrôlable.

Give Me liberty sortira en salles le 24 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.