[Jeux vidéo] The Witcher 3 va sortir sur Nintendo Switch

En rumeur depuis quelques temps, The Witcher 3 version Nintendo Switch va bel et bien voir le jour. CD Projekt Red et Bandai Namco Entertainment (Ace Combat 7 : Skies UnknownTales Of Vesperia : Definitive Edition) on annoncé cette véritable prouesse, car le soft sortira sur cette console, avec tous les DLC sortis à ce jour. Et ceux qui ont joué aux deux extensions extensions (Hearts of Stone et Blood and Wine) savent à quel point elles sont immenses.

The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition sera disponible en 2019, sans plus de précisions pour le moment. En plus de la cartouche de jeu, qui contient la totalité du contenu de la Complete Edition, la boîte contiendra un assortiment d’objets : le compendium de l’univers The Witcher, une carte du jeu et des stickers.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.