[Jeux vidéo] PlayStation Plus : les jeux de juillet 2019

image juillet 2019 playstation plus

Sony Interactive Entertainment a annoncé les jeux procurés par le PlayStation Plus, pour le mois de juin 2019. Et sur les deux propositions, on peut compter sur un très gros jeu, Detroit : Become Human. L’actualité liée à l’entrée du jeu au musée Grévin est peut-être derrière cette énorme nouvelle, en tout cas profitez-en pour découvrir celui qui est, selon nous, le meilleur jeu de Quantic Dream. Attendez, ce n’est pas tout. Car cette édition, la Digital Deluxe, contient aussi Heavy Rain. Boom ! Et ce serait une véritable erreur que de sous-évaluer Horizon Chase Turbo. Si vous êtes un gamer depuis les années 1990, sachez que le jeu se veut un hommage à des titres comme le très culte Out Run

Ils seront disponibles le 2 juillet :

  • Detroit : Become Human (+ Heavy Rain)
  • Horizon Chase Turbo

Ils quitteront le PS Plus le 2 juillet :

  • Borderlands : The Handsome Collection
  • Sonic Mania

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.