[Jeux vidéo] Ghostbusters The Video Game Remastered : date de sortie

Les appeler oui, mais en HD

Saber Interactive a dévoilé la date de sortie de Ghostbusters : The Video Game Remastered, un jeu d’action-aventure reprenant le casting original du film de Columbia Pictures. Celui-ci sortira en version HD, le 4 octobre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC (via l’Epic Store). Rappelons que le titre nous livre une histoire originale, signée Dan Aykroyd et Harold Ramis. L’éditeur précise :

En tant que jeune recrue de l’équipe S.O.S Fantômes, vous évoluerez aux cotés de vos personnages favoris et de leurs voix originales : B Aykroyd, Ramis, Bill Murray et Ernie Hudson pour les personnages de Stantz, Spengler, Venkman et Zeddemore. Vous retrouverez également Annie Potts, Brian Doyle-Murray, William Atherton et Max von Sydow.

Manhattan est une nouvelle fois infestée de fantômes, de démons et autres créatures paranormales libérées par une force mystérieuse. Seuls les Ghostbusters sont capables de renvoyer ce maléfice d’où il vient et ainsi sauver la ville de New York.

Traquez et capturez une multitude d’infâmes goules et fantômes en haute résolution. Ghostbusters : The Video Game Remastered vous donne l’opportunité de vous amuser avec de chouettes gadgets et des armes personnalisables lors de combats palpitants face à des boss. Les décors n’en ressortiront pas indemnes. Scannez et analysez vos cibles grâce au détecteur P.K.E et aux Ecto lunettes et utilisez votre Proton Pack pour ramener l’ordre dans la ville…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *