[Jeux vidéo] F1 2019 : une vidéo avec Adrien Tambay et Giuliano Alesi

Pour en apprendre plus sur l’âge d’or de la F1

Notre test de F1 2019 le clame : ce jeu est fait pour les fans de la discipline. Codemasters lance une série de vidéo pour faire vivre la passion : le pilote automobile français Adrien Tambay, fils de Patrick Tambay, est parti à la rencontre des enfants de certains des pilotes de Formule 1 les plus doués de leur génération. L’occasion pour eux d’aborder l’âge d’or et les coulisses de la Formule 1 !

A raison d’une vidéo par semaine et ce jusqu’au 13 septembre 2019, découvrez plusieurs anecdotes notamment sur la rivalité entre Senna et Prost.

Retrouvez dès maintenant Giuliano Alesi, fils de Jean Alesi, évoquer la carrière de son père, mais aussi l’influence et l’impact qu’elle a eue sur lui, avant qu’Adrien Tambay et lui-même ne se lancent dans une partie de F1® 2019.

F1 2019 est disponible depuis le 25 juin 2019.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *