[Jeux vidéo] Utawarerumono ZAN : de nouveaux personnages présentés

NIS America (Danganronpa TrilogySNK 40th Anniversary Collection) vient de mettre en ligne une bande annonce présentant quatre protagonistes d’Utawarerumono : ZAN. Des personnages les plus extraordinaires jusqu’aux plus bizarres, n’importe qui peut devenir une vraie légende ! Rappelons que le jeu sera disponible le 13 septembre 2019, exclusivement sur PlayStation 4. La démo de ce soft est déjà disponible sur le PSN.

Contexte

Révélez une ancienne légende sous un nouveau jour avec Utawarerumono: ZAN ! Ce brawler bourré d’action est une réinterprétation de l’histoire de Haku, un homme qui a perdu ses souvenirs et qui se retrouve plongé dans le violent conflit qui consume son royaume. Prenez le contrôle de plus de 12 héros légendaires du monde d’Utawarerumono et utilisez leurs forces et leurs capacités uniques pour engager des hordes d’ennemis dans un combat au corps à corps féroce. Prenez part à des batailles survoltées, déclenchez des coups spéciaux dévastateurs et vivez une grande histoire de guerre et de destin.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *