[Jeux vidéo] The Surge 2 : un trailer sauvage et tout en musique

Démembrer c’est cool, en musique c’est mieux

Si vous vivez dans une cabane, au fin fond du Canada, rappelons que The Surge 2 sort sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans tout juste une semaine ! Soit le 24 septembre 2019, soyons précis. Découvrez les armes, les exécutions et les ennemis mortels qui prendront part à cette violente symphonie dans le nouveau trailer de l’action-RPG hardcore de Deck 13, sur fond de Sharon Van Etten et sa reprise de « The End of the World ». Aller, vivement que ce soft sorte, on est impatient.

Contexte

Partez à la rencontre des habitants de Jericho City. Alors que les cultistes envahissent la ville et mènent des expériences au but mystérieux, les forces gouvernementales de l’A.I.D. maintiennent leur contrôle sur la ville d’une main de fer et Athena, une jeune fille énigmatique avec qui vous semblez partager une étrange connexion, vous mène vers une destination inconnue.

Affrontez et venez à bout d’un monde sans pitié à l’aide des mécaniques emblématiques de la franchise The Surge. Enrichi et approfondi, votre arsenal dispose de nouvelles armes, de nouveaux implants, de nouveaux drones de combat et plus encore… Visez les différentes parties du corps de vos ennemis, et tranchez-les pour en récupérer l’équipement afin d’améliorer votre propre exo-squelette.

Retrouvez aussi notre test du précédent opus, ainsi que le site officiel de The Surge 2.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *