[Jeux vidéo] The Fisherman – Fishing Planet en précommande

Amateurs de pêche sportive, cette news devrait vous plaire

Attendu pour le 17 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, The Fisherman – Fishing Planet, la version Premium du free-to-play Fishing Planet, en dévoile un peu plus sur les contenus exclusifs et ses bonus de précommande. Car cette phase est désormais ouverte ! Fans de jeux de pêche, soyez attentifs, car Bigben précise :

Le jeu rend facilement accessible les milliers de contenus actuels de Fishing Planet et offre des exclusivités à ses plus grands fans : un nouveau lieu de pêche, 4 nouvelles espèces de poissons, une technique de pêche inédite et 2 nouveaux bateaux à moteur sont ajoutés pour permettre une expérience encore plus réaliste et complète.

En attendant l’ouverture de la saison, les joueurs les plus impatients peuvent précommander dès aujourd’hui The Fisherman – Fishing Planet et profiter de contenus supplémentaires pour peaufiner leur technique ! Cette version enrichie donnera accès, dès la sortie du jeu, à deux packs de matériel de pêche : le « Trophy Catch Pack » et le « Predator Boat Pack ».

Amoureux de la nature et de pêche sportive, The Fisherman – Fishing Planet est fait pour vous ! Cette version premium de Fishing Planet, simulation de pêche référente du marché qui a déjà convaincu 5 millions de joueurs, agrège tout le contenu sorti jusqu’à présent, soit l’équivalent de plus de 30 DLCs ainsi que des éléments exclusifs qui seront disponibles uniquement dans cette version Premium du jeu. Passant d’un modèle free to play avec achat de contenus additionnels à un modèle Premium, il offre la garantie aux joueurs de bénéficier d’une expérience de jeu complète et authentique.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *