[Cinéma] Gloria Mundi dévoile son trailer

Nouveau long-métrage de Robert Guédiguian  (Marius et Jeanette, Les Neiges du Kilimandjaro), Gloria Mundi dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce drame français, on retrouve Ariane Ascaride (qui a reçu, pour ce rôle, la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine à la Mostra de Venise 2019), Jean-Pierre Darroussin (La Promesse de l’Aube), Gérard Meylan, Anaïs Demoustier, Robinson Stévenin, Lola Naymark et Grégoire Leprince-Ringuet.

Synopsis

Daniel sort de prison où il était incarcéré depuis de longues années et retourne à Marseille. Sylvie, son ex-femme, l’a prévenu qu’il était grand-père : leur fille Mathilda vient de donner naissance à une petite Gloria. Le temps a passé, chacun a fait ou refait sa vie… En venant à la rencontre du bébé, Daniel découvre une famille recomposée qui lutte par tous les moyens pour rester debout. Quand un coup du sort fait voler en éclats ce fragile équilibre, Daniel, qui n’a plus rien à perdre, va tout tenter pour les aider.

Gloria Mundi sortira en salles le 27 Novembre

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.