[Jeux vidéo] Citadel Forged With Fire : découvrez les mines

Allons visiter les profondeurs du jeu en vidéo

À l’occasion de la mise en ligne d’une nouvelle bande annonce, nous en apprenons plus au sujet de Citadel : Forged With Fire. Rappelons que ce jeu est prévu pour le 1er novembre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

Aventurez-vous dans les profondeurs des trois cryptes abandonnées. Chacune renferme son lot de gloire et de richesses, ainsi que des armures spéciales qui vous aideront lors de futurs combats de boss. Soyez vigilants au mal qui sommeille au cœur de chaque crypte. Démontrez votre force et devenez de véritables sorciers.

Dans ce RPG bac à sable multijoueur en ligne, les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés dans l’optique de former dans un premier temps une Maison, puis ensuite un Empire.

Retrouvez aussi le site officiel de ce jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *