[Concours] First Love : 5×2 places de cinéma à gagner

affiche first love le dernier yakuza de takashi miikeLe règlement du concours

Le concours débute le 26 décembre 2019 à 19h et se clôturera le 5 janvier 2020 à 20h.

Culturellement Vôtre et Haut et Court vous font gagner 5×2 places de cinéma pour aller voir First Love (Le dernier yakuza), le nouveau film de Takashi Miike (Terra Formars), qui sortira en salles le 1er janvier 2020. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours First Love”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #FirstLove sur les réseaux sociaux ou sur la page Facebook du distributeur : https://www.facebook.com/hautetcourt/

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Synopsis

Tokyo, la nuit. Leo, un jeune boxeur, rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane. Elle est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.
Tous ces destins s’entremêlent dans le style spectaculaire de Miike, anarchique et divertissant.
/10

Réactions (94)

  1. Merci et j’espère gagner

    1. Oui, nous avons un bug dans l’affichage de certains commentaires, nous travaillons dessus ^^

  2. Merci et je croise les doigts pour gagner

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *