[Concours] Festival Télérama Enfants : 10 Pass à gagner pour toute la famille

affiche festival cinéma télérama enfants 2020Le règlement du concours

Le concours débutera le 18 février 2020 à 12h et se clôturera le 23 février 2020 à minuit.

Culturellement Vôtre et Télérama vous font gagner 10 Pass Télérama pour assister au Festival Télérama Enfants qui se déroule du 12 février au 3 mars 2020 dans toute la France pour voir ou revoir 13 films jeunesse sortis en 2019 et 2020, dont 3 en avant-première. 1 Pass est valable pour toute la famille et permet d’accéder à une séance au choix du festival à 3,50€ par personne. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Festival Télérama Enfants”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #FestivalTéléramaEnfants sur les réseaux sociaux ou sur la page Facebook de Télérama : https://www.facebook.com/Telerama/

A noter également que Télérama organise un concours de dessin destiné aux tout petits. Plus d’informations ici.

Bonne chance à toutes et tous !

Bande-annonce

/10

Réactions (209)

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *