[Cinéma] Steve : Bête de Combat – le trailer

Nouveau long-métrage de Paramount Animation (Le Parc des Merveilles, Sherlock GnomesSteve : Bête de Combat, réalisé par  Hamish Grieve dévoile sa bande-annonce. Au casting vocal de la version originale, on retrouve en version originale, de Will Arnett, Terry Crews, Geraldine Viswanathan, Ben Schwartz et Becky Jo Lynch.

Synopsis

Dans un monde où le combat de monstres est devenu un sport international, ultra-populaire avec ses mega-stars planétaires, Steve, un monstre paresseux, aussi attachant que maladroit, n’a rien d’un champion.
C’est pourtant lui que la jeune Wendie choisit d’entraîner : fille d’un entraîneur légendaire, elle entend bien suivre ses traces !
Le challenge est de taille … leur amitié sans limite leur permettra-t-elle de le relever ?

Steve : Bête de Combat sortira en salles le 3 Février 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Une réaction

  1. pouvez vous me dire le titre de la musique de la pub sur internet de steve bete de combat (pas la bande originale mais la musique pub sur net francaise) car j aime cette musique
    vous pouvez m envoyez un mail a l adresse g.bobichon@sfr.fr
    je vous remercie si vous trouvez le temps de repondre a ma question
    ca serait sympa et je ferais de la pub pour steve bete de combat
    merci encore et vive la culture!!!

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.