[Jeux vidéo] DiRT Rally 2.0 GOTY officialisé

Codemasters annonce une version GOTY pour le très bon DiRT Rally 2.0

Récemment nommé dans la catégorie du meilleur jeu britannique au BAFTA Games Awards 2020, Codemasters vient d’officialiser DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition. Cette nouvelle édition du jeu, sortira le 27 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cette édition comprendra le jeu de base, les saisons 1 à 4, qui incluent 24 nouvelles voitures et 12 pistes additionnelles, ainsi que du nouveau contenu pour célébrer la carrière de Colin McRae. Les joueurs ayant déjà acheté DiRT Rally 2.0 Deluxe Edition, ou n’importe quel pack de saison, obtiendront gratuitement la version dématérialisée de ce contenu bonus, dès le 24 mars 2020. Quant aux joueurs possédant déjà la version standard de DiRT Rally 2.0, ils pourront acheter séparément le contenu Colic McRae.

Le contenu bonus Colin McRae, intitulé Flat Out,  ajoute de nouvelles locations de course avec Perth et Kinross en Écosse, 12 nouvelles pistes, la Subaru Impreza S4 Rally et la Subaru Legacy RS, 40 scénarios qui retracent la carrière légendaire de Colin McRae de 1984 à 2006. Les fans de rally testeront leur conduite et prendront la place Colin avec tout un tas de défis, tels que faire la course avec des pénalités de temps, un équipement endommagé, ou bien encore des pannes mécaniques.

« Pendant les douze mois qui ont suivi la sortie du jeu, nous avons travaillé avec la communauté pour améliorer DiRT Rally 2.0. C’est une excellente nouvelle de voir naître un pack complet du jeu, aussi bien pour les fans que pour les nouveaux joueurs » déclare Ross Gowing, Directeur du jeu DiRT Rally 2.0 chez Codemasters. « En ajoutant le pack Colin McRae « Flat Out », c’est la meilleure façon pour nous de clore ce chapitre et ainsi, se concentrer sur de futurs projets ».

Retrouvez aussi notre test de DiRT Rally 2.0.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.