[Jeux vidéo] Disaster Report 4 : des choix… et des conséquences

Dans Disaster Report 4, tout est question de choix

NIS America vient de mettre en ligne un nouveau trailer consacré au gameplay de Disaster Report 4 : Summer Memories. Découvrez-en davantage sur les nombreux choix que vous pourrez prendre, ainsi que leur impact sur votre aventure. Pour rappel, le titre sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 7 avril 2020.

Concept

Le monde tel que vous le connaissiez a disparu, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.

Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

Retrouvez aussi la page officielle de Disaster Report 4 : Summer Memories.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *