[Jeux vidéo] Iron Harvest 1920+: une édition spéciale au programme

Iron Harvest 1920+ va s’épanouir dans une édition collector

image news iron harvest 1920

Gaya Entertainment, Deep Silver et KING Art se sont réunis pour créer des produits sous licence Iron Harvest 1920+, lesquels devraient plaire aux fans de Dieselpunk. Game Legends, la boutique en ligne de Gaya Entertainment, proposera de nombreux objets de collection.

Iron Harvest sera disponible le 1er septembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et ceci en plusieurs versions, avec notamment l’édition limitée Hot Iron. Cette version, ainsi que l’édition collector, incluront la bande-originale du jeu, composée par Adam Skorupa et « Music Imaginary » (The Witcher, Shadow Warrior).

Sur le site, vous pourrez trouver en édition limitée la bande-originale d’Iron Harvest en vinyle. Mais aussi des T-shirts des différentes factions du jeu. Enfin, Game Legends propose en exclusivité l’édition limitée Hot Iron.

Le contenu de l’édition Hot Iron :

  • Une figurine emblématique « Pkp 17 Eisenhans »
  • La bande-originale du jeu en vinyle, composée par le légendaire Adam Skorupa et « Music Imaginary » (The Witcher, Shadow Warrior).
  • Un artbook présentant de nombreuses illustrations du créateur de l’univers 1920+, Jakub Rozalski.
  • Un steelbook
  • Un poster à double face avec une illustration inédite
  • Un fer à repasser décoratif Iron Harvest (Non adapté pour une utilisation réelle !)
  • L’édition collector d’Iron Harvest, annoncée plus tôt cette année, est maintenant disponible en précommande au prix de 79,99€ sur Game Legends.

À propos d’Iron Harvest :

À l’aube du 20e siècle, peu de temps après la fin de la Grande Guerre, de nombreux mystères, secrets, opportunités et défis sont encore à découvrir à travers le monde. Les traditions et les coutumes font face aux progrès technologiques et scientifiques alors que l’Europe se remet des violentes batailles de la Première Guerre Mondiale. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel qui se passe dans une réalité alternative au cours des années 1920. Après la réussite de la campagne de financement participatif, l’équipe chargée du projet a travaillé en collaboration avec des fans de jeu de stratégie en temps réel du monde entier afin de créer l’expérience STR la plus parfaite possible.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *