[Cinéma] Falling de Viggo Mortensen : le trailer

Premier long-métrage réalisé par Viggo Mortensen (Green Book), qui joue également dans le film, Falling dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce film labellisé Festival de Cannes 2020, on retrouve aussi Lance Henriksen, Terry Chen, Sverrir Gudnason, Hannah Gross et Laura Linney.

Synopsis

John vit en Californie avec son compagnon Eric et leur fille adoptive Mónica , loin de la vie rurale conservatrice qu’il a quittée voilà des années. Son père, Willis, un homme obstiné issu d’une époque révolue, vit désormais seul dans la ferme isolée où a grandi John. L’esprit de Willis déclinant, John l’emmène avec lui dans l’Ouest, dans l’espoir que sa soeur Sarah et lui pourront trouver au vieil homme un foyer plus proche de chez eux. Mais leurs bonnes intentions se heurtent au refus absolu de Willis, qui ne veut rien changer à son mode de vie…

Falling sortira en salles le 4 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.