[Jeux vidéo] Wallachia : Reign of Dracula se précise sur Switch

Wallachia : Reign of Dracula a les dents longues

Just For Games et PixelHeart ont annoncé le lancement des précommandes du prochain jeu physique en édition limitée et numérotée (3000 pièces en Europe) de la collection Just Limited : Wallachia : Reign Of Dracula, sur Nintendo Switch ! Le titre sera disponible à compter de la fin d’année 2020.

Concept

Wallachia Reign of Dracula est un jeu d’action et de tir au style rétro développé par Migami Games et Storybird Studio. Il est édité par PixelHeart et distribué en Europe par Just For Games.

Il met en scène des voix d’acteurs professionnels, dont Kira Buckland et Robert Belgrade, incarnant les voix des protagonistes du jeu.

Le jeu comporte une bande son unique et une histoire basée sur l’histoire de Vlad l’Empaleur, plutôt que sur les mythes typiques des vampires. En plus de ses 7 niveaux d’action, le jeu comprend de nombreux bonus et mini-jeux, ainsi qu’un bonus exclusif tiré de Bloodstained Ritual of the Night. Les joueurs incarnent la nouvelle protagoniste nommé Elcin Floarea qui affrontera Vlad Dracula et libérera la Valachie de son tyran et ce une bonne fois pour toutes.

Caractéristiques

  • Incarnez Elcin Floarea et remontez les traces de Dracula
  • 7 niveaux, ainsi que de nombreux bonus supplémentaires !
  • Un doublage professionnel par Kira Buckland (Nier Automata) ou Robert Belgrade (Alucard dans Castlevania)

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *