[Cinéma] Conjuring : Sous l’emprise du Diable, le trailer

Troisième opus de la saga Conjuring, Conjuring : Sous l’emprise du Diable de Michael Chaves (La Malédiction de la Llorona) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Vera Farmiga et Patrick Wilson qui campent de nouveau Ed et Lorraine Warren. Avec aussi Ruairi O’Connor , Sarah Catherine Hook et Julian Hilliard

Synopsis

Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l’une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Conjuring : Sous l’emprise du Diable sortira en salles durant l’été 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *