[Concours] Villa Caprice : 10×2 places de cinéma à gagner

Le règlement du concours

Le concours débute le 2 Juin à 12h30 et se clôturera le 6 juin 2021 à minuit.

Culturellement Vôtre et Bac Films  vous font gagner 10×2 places de cinéma pour aller voir le film Villa Caprice de Bernard Stora avec Niels Arestrup, Patrick Bruel, Irène Jacob, Paul Hamy, Michel Bouquet et Laurent Stocker, au cinéma le 2 Juin,

Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Villa Caprice”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !

Suivez Bac Films sur Facebook, Twitter et Instagram et réagissez avec le hashtag: #VillaCaprice

Trailer

Synopsis

Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l’un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d’avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d’Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s’être laissé piéger, Fontaine compte sur l’habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s’installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l’avantage ?

0/10

Réactions (19)

  1. très envie de découvrir ce duo Niels Arestrup et Patrick Bruel
    bonne journée

  2. Hâte de voir ce film, je serai trop heureuse de gagner ces places

  3. j’ai vraiement envie de gagner ces places, car j’ai hâte de voir ce duo d’acteurs que j’apprécie beaucoup.ce serait un beau cadeau d’anniversaire.

  4. Duo qui s’affronte dans une ambiance différente de “Garde à vue” mais tout aussi prenante avec un Niels Arestrup trop rare au cinéma.

  5. Je souhaite vivement voir ce film qui me semble très intéressant. Un grand merci pour ce concours.

  6. il me tarde de voir Patrick Bruel dans ce rôle

  7. Bonjour, j’aimerais beaucoup gagner et aller voir ce film, je participe avec plaisir

  8. Bonjour,
    J’adore Niels ARESTRUP et je suis très heureuse de voir que son actualité est débordante cette année. J’adorerai voir ce film sûrement très intense.

  9. Fan de Patrick Bruel j’ai hâte de le voir jouer le rôle dans ce film

  10. je tente aussi pour decouvrir ce film merci

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.