[Cinéma] Belle de Mamoru Hosoda : le teaser


Après son avant-première mondiale en Sélection Officielle au dernier Festival de Cannes, le nouveau long-métrage de Mamoru Hosoda (Miraï, Ma Petite Sœur, Le Garçon et la Bête), Belle, se dévoile au travers d’un premier teaser. Au casting vocal de la version originale, on retrouve Kaho Nakamura, Koji Yakusho et Lilas Ikuta.

Synopsis

Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.

Belle sortira en salles le 29 Décembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.